École Mat d'Ouessant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Mat d'Ouessant

Bienvenue à l'école de St-Pol de Léon (Toutes les personnes venant s'inscrire à l'école sont priés de donner signe de vie au moins une fois par semaine, je trouve que ce n'est pas trop demandé... )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bureau du directeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ascudgamln
Architecte
Ascudgamln


Nombre de messages : 83
Localisation : Dans les bras d'Edwige, le reste importe peu...
Emploi : Meunier et pêcheur
Date d'inscription : 17/04/2007

Bureau du directeur Empty
MessageSujet: Bureau du directeur   Bureau du directeur Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:03

Asc arriva à l'école et rencontra Aigloun qui errait dans les couloirs ne savant que faire...
Il l'interpela, et le remercia de s'être porté volontaire pour se porter à la tête de l'école puis lui donna les clefs de l'école...


Je te fais confiance aigloun, j'aurais préféré porter mon choix sur un/une ex élève qui connait mieux l'école mais je penses que tu feras tout de même l'affaire. Smile
Bon courage pour reprendre l'école en main, et si tu as le moindre probleme fait moi signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolematdouessant.actifforum.com
Aigloun
Directeur/trice
Directeur/trice



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2008

Bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:21

Aigloun remercia Asc de son soutien.

Il venait de se lancer dans un projet énorme : relancer l'attrait pour l'école.


Il avait bien quelques idées en têtes, mais il lui faudrait certainement un peu de temps pour les mettre en place....
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau de la directrice
» Bureau du professeur Emuyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Mat d'Ouessant :: Administration :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser