École Mat d'Ouessant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Mat d'Ouessant

Bienvenue à l'école de St-Pol de Léon (Toutes les personnes venant s'inscrire à l'école sont priés de donner signe de vie au moins une fois par semaine, je trouve que ce n'est pas trop demandé... )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bureau du professeur Emuyl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emuyl
Professeur
Professeur
Emuyl


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/06/2007

Bureau du professeur Emuyl Empty
MessageSujet: Bureau du professeur Emuyl   Bureau du professeur Emuyl Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:05

IMPORTANT: C'est ici que quelque soit le statut de la personne, on peut venir me parler pour reclamations, demandes, ou interrogations.

Notemment des questions de cours ou bien si vous avez une idée que vous voulez en parler avec moi, je serais ici.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
trés bon élève
trés bon élève
Edwige


Nombre de messages : 256
Emploi : Tisserande
Date d'inscription : 17/04/2007

Bureau du professeur Emuyl Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Emuyl   Bureau du professeur Emuyl Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:25

Prevenu de l'arrivée du nouveau professeur de literrature et breton, la directrice se dirige vers le bureau de celle ci.

Bienvenue parmis nous Emuyl, je suis heureuse de vous voir!
Je vois que vous vous êtes installée, j'espère que vous vous plaisez et qu'il n'y a aucun problème. Sinon venez m'en parler et je ferais se qu'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Emuyl
Professeur
Professeur
Emuyl


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/06/2007

Bureau du professeur Emuyl Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Emuyl   Bureau du professeur Emuyl Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:25

Emuyl vit alors une femme entrer dans son bureau. Elle la reconnut tout de suite, il s'agissait d'Edwige. Suite à ses paroles Emuyl lui répondit:

"Merci mais pour l'instant cela commence très bien. Et puis j'ai vu qu'une élève était arrivée donc je prend soin de regarder si elle n'a pas besoin de mon aide.
Toutefois je vous remercie pour votre aide Madame la Directrice."



Emuyl lui tint un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
trés bon élève
trés bon élève
Edwige


Nombre de messages : 256
Emploi : Tisserande
Date d'inscription : 17/04/2007

Bureau du professeur Emuyl Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Emuyl   Bureau du professeur Emuyl Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:10

Tout est parfait alors.

Edwige le rendit son sourire et lui fit un clin d'oeil avant de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Emuyl
Professeur
Professeur
Emuyl


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/06/2007

Bureau du professeur Emuyl Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Emuyl   Bureau du professeur Emuyl Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:58

Emuyl arriva dans son bureau à une heure matinale, elle avait un papier à afficher sur la porte de son entrée de bureau afin que les élèves puissent donner leur avis à la réponse qu'elle attendait d'eux. Elle afficha:

-AVIS AUX ELEVES -

Bonjour à tous,

Suite aux commencements des cours je me suis rendue compte de certaines choses et je voulais savoir si vous préféreriez qu'à la fin de chaque cours j'annonce le thème de la leçon qui suivra.

Aussi je voulais savoir si certains d'entre vous avait en tête un thème qui lui tienne particulierement à coeur afin que j'en fasse une leçon.

En l'attente de votre réponse,
Remerciements pour votre présence,
Cordialement,
Emuyl, professeur de Littérature et Breton.
Revenir en haut Aller en bas
Emuyl
Professeur
Professeur
Emuyl


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/06/2007

Bureau du professeur Emuyl Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Emuyl   Bureau du professeur Emuyl Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:15

Bonjour à tous,

j'invite mes élèves à donner leur point de vue sur une chos qui je pense est très important pour mes cours.

J'aimerais savoir quels jours exacts vous aimeriez avoir les cours de littératures et de breton. Un jour par cours sachant qu'il serait bon d'avoir une marge entre les deux afin que nous puissions en discuter.

Merci à tous,
Cordialement,
Emuyl.
Revenir en haut Aller en bas
Kurios
Professeur
Professeur
Kurios


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2007

Bureau du professeur Emuyl Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Emuyl   Bureau du professeur Emuyl Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:28

hrp/ coucou emuyl je pense que le jour a peu d'importance tu n'as qu'a fair comme mooi un ou binibi un post par cour ça permet d'y revenir si une question nous trotte dans la têtes puisqu'on est pas en temps réel mais il me semble que tu le fais déjà^^ par contre je suis d'accord avec l'idée d"annoncer le prochain cour!
Revenir en haut Aller en bas
Emuyl
Professeur
Professeur
Emuyl


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/06/2007

Bureau du professeur Emuyl Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Emuyl   Bureau du professeur Emuyl Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:32

Emuyl arriva dans son bureau pour afficher un nouveau message à l'entrée de son bureau:

"Bonjour à tous,

Je suis enfin de retour malgré cette longue periode d'absence, et je compte faire une evaluation sous peu. La date sera le lundi 27 aout 1455 afin de laisser le temps à certains de revoir leur cours et aux autres de recuperer le temps ecoulé.
Toutefois sachez que le prochain cours aura lieu le mercredi 29 aout 1455 ainsi nous aurons le temps de faire la correction de l'évaluation.

Pour de plus amples informations, j'afficherais les instructions de cette evaluation le jour de cette derniere. Je vous remercie de votre attention. Bonne révisions et à très vite.

Cordialement,
Emuyl, professeur de breton et littérature."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du professeur Emuyl Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Emuyl   Bureau du professeur Emuyl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du professeur Emuyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau de la directrice
» Bureau du directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Mat d'Ouessant :: Les Salles de classe :: Salle n°4 : Breton et Litterature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser