École Mat d'Ouessant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Mat d'Ouessant

Bienvenue à l'école de St-Pol de Léon (Toutes les personnes venant s'inscrire à l'école sont priés de donner signe de vie au moins une fois par semaine, je trouve que ce n'est pas trop demandé... )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 grotte de la cascade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
py
Professeur
Professeur
py


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/06/2007

grotte de la cascade Empty
MessageSujet: grotte de la cascade   grotte de la cascade Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:47

demat an holl, aujourd'hui j'inogure cette grotte qui servira avec diverse activité que je superviserai.
Revenir en haut Aller en bas
† Mogy †
Invité




grotte de la cascade Empty
MessageSujet: Re: grotte de la cascade   grotte de la cascade Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:47

Mogy entra dans la sombre grotte que Py leur avait fait visité. Elle venait de finir son interro et attendait avec impatiente les resultats. Elle apercut quelque chauve souris qui se pendaient la tete en bas au toit de la grotte elle ne put s'empecher de penser :

Tiens mais c'est les frangins de Py Laughing
Revenir en haut Aller en bas
py
Professeur
Professeur
py


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/06/2007

grotte de la cascade Empty
MessageSujet: Re: grotte de la cascade   grotte de la cascade Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:03

Très drôle, mais dommage j'apprécie pas au bureau de la directrice ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
† Mogy †
Invité




grotte de la cascade Empty
MessageSujet: Re: grotte de la cascade   grotte de la cascade Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:14

Sad Sad

Oui Mr Le professeur ...

Mogy prit le chemin du bureau de Edwige en pensant que l'humour devenait rare parfois Sad


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
py
Professeur
Professeur
py


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/06/2007

grotte de la cascade Empty
MessageSujet: Re: grotte de la cascade   grotte de la cascade Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:16

Pas de favoritisme, excuze moi.
Revenir en haut Aller en bas
† Mogy †
Invité




grotte de la cascade Empty
MessageSujet: Re: grotte de la cascade   grotte de la cascade Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:35

Mogy qui avait très bien compris sa punition alla chercher son balai dans sa proprièté ( enfin celle de Sirius la mienne est a rohan ) et balaya la grotte en long, en large et en travers. Puis elle pris un autre balai ainsi qu'un seau rempli de l'eau de la riviere et nettoya les paroies de la grotte qui était pleine de toile d'araignée.
Ensuite elle attendit les instructions de Py
Revenir en haut Aller en bas
py
Professeur
Professeur
py


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/06/2007

grotte de la cascade Empty
MessageSujet: Re: grotte de la cascade   grotte de la cascade Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:38

[ .......... ]







Les lunettes de soleil n'existaient pas, veuillez respecter le rp, merci
Revenir en haut Aller en bas
py
Professeur
Professeur
py


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/06/2007

grotte de la cascade Empty
MessageSujet: Re: grotte de la cascade   grotte de la cascade Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:39

Maintenat tu peux partir si tu veux pirat
Revenir en haut Aller en bas
† Mogy †
Invité




grotte de la cascade Empty
MessageSujet: Re: grotte de la cascade   grotte de la cascade Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:08

Mogy regarda son travail et fut assez contente d'elle Smile.

Merci Mr !

Elle partit tranquillement Cool
Revenir en haut Aller en bas
binibi
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 468
Localisation : St-Pol de Léon
Emploi : Charpentière
Date d'inscription : 09/05/2007

grotte de la cascade Empty
MessageSujet: Re: grotte de la cascade   grotte de la cascade Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:55

Binibi, qui passait par là, se demanda à quoi pouvait bien servir cette grotte. En effet, personne ne venait ici ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
py
Professeur
Professeur
py


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/06/2007

grotte de la cascade Empty
MessageSujet: Re: grotte de la cascade   grotte de la cascade Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:11

un peu d'accord avec toi, il faudrait lui trouver une utilité quelquonque
Revenir en haut Aller en bas
aurelienx
élève
élève
aurelienx


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : 55 rue Le Moustier, Saint Pol de Leon
Date d'inscription : 12/01/2008

grotte de la cascade Empty
MessageSujet: Re: grotte de la cascade   grotte de la cascade Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:18

Aurelien, continuant son petit tour et revenait de la cabane , se retrouvait a present devant cette grotte legèrement cacher par une cascade d'eau clair. il monta en haut du grand rocher rocheux (j'ai pas trouver mieux drunken ) et sauta du haut.

-Geeeerrrrronnnniiiiimmmmooooooo


Plouf,
-aille ...

Aurelien venait de s'appercevoir que le fond du bassin n'ete pas assez profond. il courut vers le batiment principale ou il demanda poliment :
-Ouuuuu est l'innfirmerrriee ... please?


(tient c'est vraix, y en a une?)
Revenir en haut Aller en bas
Folle
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Folle


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Belgique en vrai; St-Pol dans les RR
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/05/2007

grotte de la cascade Empty
MessageSujet: Re: grotte de la cascade   grotte de la cascade Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:17

Folle qui se promenait dans les couloirs de l'école entendit quelqu'un crier. Elle se dirigea vers l'endroit d'ou venait les cris. Elle fut surprise de voir Aurelien qui avait l'air de souffrir attrocement.

Malheureusement il n'y a pas d'infirmière attitrée ici pale mais je peux peut-être t'aider. Qu'est-ce que tu as ??
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Bad-Girl666.skyblog.com
aurelienx
élève
élève
aurelienx


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : 55 rue Le Moustier, Saint Pol de Leon
Date d'inscription : 12/01/2008

grotte de la cascade Empty
MessageSujet: Re: grotte de la cascade   grotte de la cascade Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:56

je croit que je me suis casser un bras et je me suis ouvert a l'epaule (pour les plus senssible, je ne ferait pas de description plus detailler)
Revenir en haut Aller en bas
Folle
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Folle


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Belgique en vrai; St-Pol dans les RR
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/05/2007

grotte de la cascade Empty
MessageSujet: Re: grotte de la cascade   grotte de la cascade Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:12

Bon ben on va essayer d'arranger ça hein!! allez vien!!

Ils se dirigèrent vers une autre pièce ou il y avait des bandages et toute une trousse de soins
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Bad-Girl666.skyblog.com
Contenu sponsorisé





grotte de la cascade Empty
MessageSujet: Re: grotte de la cascade   grotte de la cascade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grotte de la cascade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Mat d'Ouessant :: La cours de récréation et ses alentours :: Cours de récréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser