École Mat d'Ouessant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Mat d'Ouessant

Bienvenue à l'école de St-Pol de Léon (Toutes les personnes venant s'inscrire à l'école sont priés de donner signe de vie au moins une fois par semaine, je trouve que ce n'est pas trop demandé... )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le tout venant ...

Aller en bas 
+8
aurelienx
peterpan31
py
Edwige
binibi
Ascudgamln
Folle
Kurios
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
emilie...
Bon élève
Bon élève



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2008

Le tout venant ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout venant ...   Le tout venant ... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:16

Emilie... sourit de voir le directeur faire son retour. ça lui faisait grand plaisir de le voir en ces lieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
binibi
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 468
Localisation : St-Pol de Léon
Emploi : Charpentière
Date d'inscription : 09/05/2007

Le tout venant ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout venant ...   Le tout venant ... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:51

Emiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!
Tu sais que c'est vraiment trèèèès froid une boule de neige ? Surprised pale
Bah j'me suis vengée pour celle que tu m'as jettée en pleine figure, NA ! Razz
On va faire de toi un joli bonhomme de neiiige. Ehéééh ! ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
emilie...
Bon élève
Bon élève



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2008

Le tout venant ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout venant ...   Le tout venant ... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:23

Ben oui c'est froid, c'est le but Twisted Evil


Euh cela dit depuis qu'on y est, il doit plus y avoir beaucoup de neige Wink
Revenir en haut Aller en bas
binibi
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 468
Localisation : St-Pol de Léon
Emploi : Charpentière
Date d'inscription : 09/05/2007

Le tout venant ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout venant ...   Le tout venant ... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:32

Oui, je le sais bien. Mais personne ne venait jouer au début, alors on déborde un peu sur le printemps. ^^ hihii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emilie...
Bon élève
Bon élève



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2008

Le tout venant ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout venant ...   Le tout venant ... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:37

Bon je viens faire mon annonce HRP, dès que j'aurai l'inspiration, je la ferai RP.

Je quitte la Bretagne bientôt. Je pars dans le sud ouest.


J'ai passé de bons moments ici, notamment avec toi Binibi, mais je quitterai bientôt les lieux pour plus de cohérence RP.
Revenir en haut Aller en bas
binibi
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 468
Localisation : St-Pol de Léon
Emploi : Charpentière
Date d'inscription : 09/05/2007

Le tout venant ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout venant ...   Le tout venant ... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:59

Oooooh ! Emiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Crying or Very sad Crying or Very sad

Pourquoi tous mes meilleurs amis s'en vont-ils ? Sad

En tous cas, j'espère que tu t'y plairas là bas, et que tu ne m'oublieras pas trop vite, parce que moi je net'oublierai pas. J'ai de trop bons souvenirs avec toi. ^^

Bah, je te souhaite bonne chance pour ton voyage en espérant qu'on gardera contact.

Mais... je pense que je vais quitter les rr, parce que je commence un peu à en avoir marre. Rien n'est encore fait, mais ça ne saurait tarder...


Dernière édition par binibi le Lun 7 Juil - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emilie...
Bon élève
Bon élève



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2008

Le tout venant ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout venant ...   Le tout venant ... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:48

J'ai également de très bons souvenirs de nos RP Binibi, et ne t'inquiète pas, je ne suis pas prête de t'oublier Wink

Je quitte la Bretagne car je suis dégoûtée de ce qu'elle est devenue. Je vais rejoindre le perso d'un ami IRL, en espérant que je reprenne goût à ce jue qui prend une tournure de moins en moins divertissante à mon goût...

Ne t'inquiète pas non plus pour les nouvelles je t'en donnerai. Je te laisse mon msn pour plus de praticité : emilier@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
binibi
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 468
Localisation : St-Pol de Léon
Emploi : Charpentière
Date d'inscription : 09/05/2007

Le tout venant ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout venant ...   Le tout venant ... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:19

Ca me désole de ne rien voir bouger depuis maintenant plus d'un mois... Que dis-je ! cela va faire bientôt 2 mois ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
binibi
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 468
Localisation : St-Pol de Léon
Emploi : Charpentière
Date d'inscription : 09/05/2007

Le tout venant ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout venant ...   Le tout venant ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:30

Bonjour bonjour tout le monde ! Hum... euh oui bon c'est une expression hein. ^^
Je voulais savoir, est ce qu'il y a encore des gens qui viennent ici ? Question
C'est dommage de laisser tomber une école si chouette.
Revenir en haut Aller en bas
peterpan31
élève
élève
peterpan31


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2007

Le tout venant ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout venant ...   Le tout venant ... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:44

Oui, on est bien seuls Binibi ...
Revenir en haut Aller en bas
binibi
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 468
Localisation : St-Pol de Léon
Emploi : Charpentière
Date d'inscription : 09/05/2007

Le tout venant ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout venant ...   Le tout venant ... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:10

Honnetement, tout cela me décourage un peu. Peut être devrions-nous fermer l'école pour de bon.
Je dois bien l'avouer, je ne passe plus sur le forum des rr, et pour ce qui est de mon personnage, je le nourris, point barre.
Je ne trouve plus aucun attrait à ce jeu, je m'en suis lassée. Et je pense que je vais arrêter. Ou bien, je vais me mettre en retraite pendant un looong moment.
Rien n'est encore vraiment décidé, mais ça fait un moment que cette idée me trotte dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tout venant ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tout venant ...   Le tout venant ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tout venant ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Mat d'Ouessant :: La cours de récréation et ses alentours :: Zone Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser