École Mat d'Ouessant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Mat d'Ouessant

Bienvenue à l'école de St-Pol de Léon (Toutes les personnes venant s'inscrire à l'école sont priés de donner signe de vie au moins une fois par semaine, je trouve que ce n'est pas trop demandé... )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La salle de classe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
binibi
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 468
Localisation : St-Pol de Léon
Emploi : Charpentière
Date d'inscription : 09/05/2007

La salle de classe Empty
MessageSujet: La salle de classe   La salle de classe Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:45

Binibi arriva dans sa salle de classe. " Sa salle de classe "... elle n'en revenait pas. =)

Elle ouvrit les fenêtres afin de laisser l'air frais pénétrer dans les cuisines.

A l'avant de la salle étaient disposés des bancs et des tables de cours avec en face, le bureau du professeur et un tableau : tout ce qu'il y a de plus simple pour une classe. Mais derrière ces ameublements, il y avait les cuisines, là où les élèves s'entraîneraient à faire les plats.


La salle de classe Classeey5

Tout cela sembla bien pitoresque aux yeux de Binibi, c'est pourquoi elle décida d'aménager la salle à sa façon.
Lorsqu'elle eut fini, elle fut satisfaite de son travail : tout était parfait. =)
Elle s'assit à son bureau, et attendit patiemment les premiers élèves, afin que tous se présentent, tout comme elle.


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annederoan
élève
élève
Annederoan


Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Lyon
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 12/05/2007

La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:09

Annederoan entra dans la salle et attendit que le professeur l'invite à s'asseoir.

- Bonjour Professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Folle
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Folle


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Belgique en vrai; St-Pol dans les RR
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/05/2007

La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:03

Après Histoire, venait le cours de cuisine. Ce cours-là, Folle l'avait toujours aimé mais elle se demandait qui serait le professeur cette fois. Quelle ne fut pas sa surprise de voir que c'était Binbi!!! Elle lui sourit et la salua :

Bonjour Professeur.

Folle fit un clin d'oeil à son amie qui lui répondit par un sourire. La jeune fille alla ensuite s'asseoir au premier rang, en attendant que les autres élèves arrivent et que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Bad-Girl666.skyblog.com
lashoote
Invité




La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:40

Ayant finit son cour, lash se dépecha de rentrer dans la salle du cour de cuisine de binibi, espérant ne pas etre en retard
Il alla s'installer et sortit son parchemin et ses calames
Revenir en haut Aller en bas
binibi
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 468
Localisation : St-Pol de Léon
Emploi : Charpentière
Date d'inscription : 09/05/2007

La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:35

Binibi vit entrer en foule ses élèves après quelques minutes d'attente.
Ils choisirent chacun leur place et Binibi attendit qu'ils furent calme pour les inviter à s'installer :

Bonjour tout le monde ! =)
Installez-vous, je vous en prie.
Je me présente, je suis Binibi, votre nouveau professeur de cuisine pour ceux qui ne me connaîtraient pas. ^^
Comme vous l'avez vu en arrivant, les cuisines se trouvent au fond de la salle, où vous ferez les plats.
J'espère que cette année sera agréable pour vous.
On pourra certes rigoler de temps en temps mais, soyons clair la dessus, il faudra que vous y métiez du votre aussi pour travailler.
Bon, nous allons commencer tout de suite un premier plat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
† Mogy †
Invité




La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:17

Mogy courait comme une folle dans les couloirs de l'école.

" Nouvelle et deja en retard ..."

Lorsqu'elle arriva devant la salle du cours de cuisine elle toqua timidement et attendit qu'on lui autorise à entrer
Revenir en haut Aller en bas
binibi
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 468
Localisation : St-Pol de Léon
Emploi : Charpentière
Date d'inscription : 09/05/2007

La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:33

Oui ? Entrez, répondit binibi en entendant frapper à la porte.
Une petite silouhette entra dans la salle, timidement.


Bonjour !
Ce doit être toi la nouvelle élève. Smile
Bien, viens donc te présenter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LANCLOT1
Invité




La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:50

Trés bon travail Binibi continue !!
Revenir en haut Aller en bas
† Mogy †
Invité




La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:05

Mogy entra et rougit de plus belle quand Binibi lui annonca qu'elle allait devoir se presenté devant tout le monde Embarassed

Euh je m'appelle Mogy et je viens de Rohan, je suis en voyage à St Pol mais je vais rester un moment pale. Voila sinon j'ai 18 ans ...

Mogy ne sachant pas se mettre à coté de qui, s'assit à une table libre.
Revenir en haut Aller en bas
binibi
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 468
Localisation : St-Pol de Léon
Emploi : Charpentière
Date d'inscription : 09/05/2007

La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:01

D'accord. ^^
Assied toi je t'en prie.
Bien, les présentations étant faites, je vous propose de contniuer le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Mat d'Ouessant :: Les Salles de classe :: Salle n°3 : cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser